Les journées Chantiers bénévoles

chantierco minAllier entretien d’un lieu et esprit collectif, voilà le mot d’ordre de ces journées !

Vivre un chantier collectif à La Clairière, c’est partager un moment, offrir de son temps et participer à rendre un lieu joli et agréable.
Nous attachons de l’importance à offrir un bon repas au groupe de bénévoles, afin de vivre un vrai moment de convivialité.
Nous veillons à ce que tout le monde trouve sa place lors de ces journées, parce que nous croyons que c’est la complémentarité
qui rend une action belle et possible !

Un grand merci d’avance pour cette contribution plus que nécessaire et utile au lieu et à ses habitants…
Que vous connaissiez de près ou de loin La Clairière, soyez les bienvenus !

Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez appeler Marion au 06 75 71 60 35

Chantier du 21 mai 2022

Un immense merci à tous ceux venus prêter main forte à l'entretien de la Clairière pour ce chantier du 21 mai !
(Manu, Aude, Laurent, Yaya, Ange, Chloé, AnnSo, Marion, Noémie, et les enfants...)

Le printemps a été un peu freiné dans sa poussée par notre groupe de travailleurs, et le lieu est de nouveau à même de pouvoir accueillir des groupes de petits explorateurs des bois et autres chasseurs d'insectes.

Encore merci à vous et à très vite à la Clairière !

La clairière aux insectes est sur facebookSuivez nous aussi sur facebook:

La Clairière aux Insectes © 2022 - Association Océanides Midi Pyrénées