L'association Océanides Midi Pyrénées

logo oceanidesOcéanides Midi-Pyrénées est une association à but non lucratif, régit par la loi 1901.
Créée en 2002, elle œuvre pour le développement local et l'éducation populaire à l'environnement.
Sa vision systémique lui permet de mener des actions diversifiées en s'adressant à toutes les populations à travers un lieu dédié à l'éducation à l'environnement : La Clairière Aux Insectes.

La Clairière aux Insectes est une création de l'association Océanides Midi-Pyrénées - N° Siret : 448 724 815 00015

Nouveau Logo La Clairière aux Insectes

Pour 2018, La Clairière s'offre un nouveau logo !!

Logo de la Clairière aux Insectes - Montbrun Bocage - Haute Garonne (31)

Quoi de plus représentatif qu'un bousier au travail, pour illustrer les activités de la Clairière ?

La clairière aux insectes est une initiative de l'association Océanides Midi Pyrénées - Montbrun Bocage / Haute Garonne (31310)

La clairière aux insectes est sur facebookSuivez nous aussi sur facebook:

La Clairière aux Insectes © 2018 - Association Océanides Midi Pyrénées